**** Zinzin d'Azo de Marie Hélène F
Assister aux ateliers d’Hélène c’est du pur bonheur. D’abord, vous vous surprenez à élaborer de très jolies réalisations (si si, c'est vous qui l'avez fait !). Donc vous êtes contente du résultat. Ensuite, vous apprenez à lâcher prise, à vous faire confiance. Et vous prenez plaisir à jouer avec les couleurs, les matières, dans une émotion intense. Et enfin, vous découvrez votre style. Je suis accro depuis 5 ans et je vais continuer ! Vivement recommandé (enfin, ne prenez pas toutes les places !)."

**** De Sabine E
"J'adore les ateliers du dimanche : lorsque nous arrivons le matin, nous ne savons pas encore ce que nous allons faire, mais nous sommes sûres de passer un bon moment créatif, d'apprendre de nouvelles techniques, de réaliser des créations originales et de repartir avec une oeuvre personnelle que nous sommes fières de montrer à nos proches et à nos amis. J'aime beaucoup cette approche de travailler à l'aveugle. Le matin, nous préparons toujours des éléments qui serviront de base à notre oeuvre finale. Comme nous ne savons pas encore ce vers quoi nous irons, nous devons lâcher prise et nous laisser entraîner par Azoline. C'est elle qui nous donne des indices, des instructions et nous apprend à chaque fois de nouvelles techniques. Cette façon de procéder nous permet de libérer notre créativité et notre imagination. C'est certainement pour cela que j'aime autant les ateliers d'Azoline : elle nous propose un univers, un cadre technique et un environnement artistique qui sont suffisamment ouverts pour que chacune d'entre nous puisse y apporter son propre univers et s'approprier le projet. Si comme moi vous aimez créer; que vous avez besoin d'inspiration et que l'on vous guide un peu, alors les Art'Manipule d'Azoline sont vraiment l'atelier qu'il faut suivre ! Je ne suis jamais déçue."

**** De Laurence B
Azoline est une "Fée", je suis toujours aussi surprise de voir qu'après chaque cours, je sors avec un dessin, une peinture qui tient la route, c'est à dire que je peux montrer, voir même offrir, Cela me surprend car je ne possède pas de don artistique en particulier. c'est la prouesse d'Azoline, et son coté "Fée", elle sait voir en vous et repérer votre talent si petit soit-il, elle est d'une patience d'ange, répétant sans cesse la gestuelle, les techniques, elle ne vous laisse jamais en plan devant votre travail si vous n'y arrivez plus. Son monde est un enchantement, ses tableaux de la poésie pure et elle sait vous emmener vers un monde magique de couleurs. 1000 idées à la minute, selon elle un travail n'est jamais ratée, toujours rattrapable ... Je suis arrivée par hasard il y a deux ans chez Azoline, deux ans de cours, deux ans d'éclate, de rire et de couleurs à profusion, ses cours m'ont ouvert un monde que je ne connaissais que de loin et cela m'a changée en profondeur, je n'ai qu'un souhait que cela continu encore et encore :-) Je ne regrette qu'une chose, ne pas l'avoir rencontrée plus tôt."

**** De Eliane T
"Cela fait maintenant plus de 4 ans que je suis ses cours et à chaque fois je suis surprise. Je ne m'en lasse pas."